Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote in kinkenstock,
Les divagations de Nelja
flo_nelja
kinkenstock

[Fic] Le piège (House MD, House/Chase, PG-13)

Titre : Le piège
Auteur : flo_nelja
Fandom : House MD
Couple : House/Chase
Rating : PG-13
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.
Nombre de mots : ~500
Prompt : House - House/Chase - Food Kink - De House à Chase : "Avale"
Avertissements : Slash, pas de porn, humiliation.



Il y avait une boîte de caramels gentiment ouverte sur le bureau de House. Chase s'interrogea un instant. House n'avait certainement pas apporté ça pour leur en proposer. D'un autre côté, imaginer un patient ou quelqu'un d'autre vouloir lui offrir quelque chose était difficile. On pouvait craindre pour leur santé mentale. Sans compter que House se serait fait un plaisir de refuser, par principe d'impolitesse.

En passant, House n'arrivait pas, alors qu'il leur avait bien demandé de venir le plus vite possible, pas plus que les autres d'ailleurs ; et Chase se sentit soudain stupide d'avoir couru.

Par conséquent, il s'empara d'un caramel, dans une tentative vaine et dérisoire de compenser un peu la vie de frustration et de misères que House leur faisait mener, sans compter le fait qu'il n'avait même pas vraiment envie de partir. En un éclair, il le fourra dans sa bouche, s'éloigna autant de la boîte qu'il était possible sans paraître suspect, et commença à le suçoter.

Il n'eut pas beaucoup de temps pour le savourer, car House arriva dans l'instant, et le fixa avec un air qui laissait entendre qu'il le blâmait de quelque chose. Cela pouvait être de lui avoir volé un caramel, ou tout simplement d'exister, mais dans le doute, Chase préféra garder la mâchoire tout à fait immobile et ne rien laisser soupçonner.

Aussi, quand House laissa rouler sa canne sous la table et lui demanda de la ramasser, il n'essaya pas de protester autrement que par un regard meurtrier.

Evidemment, c'est à ce moment que Cameron arriva, et Foreman n'était pas loin derrière.

Evidemment encore, c'est alors que House s'exclama : "Tu peux avaler ; tu ne vas pas rester avec ça dans la bouche toute la journée !" Avant d'ajouter, avec une délectation sadique. "Même si ça a bon goût".

Les joues de Chase devinrent rouge vif, ce qui ne fit certainement rien pour arranger ce que Cameron et Foreman devaient penser de sa situation, ainsi agenouillé devant son chef, avec... Ils ne pouvaient pas vraiment le croire, ce n'est pas comme si ça avait pu... ce n'est pas comme si, en ayant la possibilité, il aurait...

"Avale." ordonna encore House d'un ton sans réplique.

Et Chase obéit, presque automatiquement, le feu aux joues, sans envisager une seule seconde que recracher le caramel permettrait de rétablir la vérité de la situation. De plus, quand il voulut s'expliquer, il se rendit compte que la coupable boîte de caramels avait disparu. Et peut-être était-ce tourner à la paranoia que de rajouter "après avoir rempli son vil office". Connaissant House, peut-être pas.

Il foudroya House du regard. "Je déteste vos blagues tordues !"

Mais cela ne suffit pas à tuer dans l'oeuf un sourire surnaturellement contre nature de House alors qu'il présentait le dossier, des coups d'oeil en coin que lui lançait Cameron, et un refus total de le regarder de Foreman.

Chase reporta son plan de se rattraper de sa vie de frustration et de misères à un autre jour.

Ou peut-être même, au point où il en était, au mois prochain.

Tags: !fic, *flash round a, house
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 21 comments