Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote in kinkenstock,
Les divagations de Nelja
flo_nelja
kinkenstock

[Fic] Sale (Bleach, Gin/Kira, NC-17)

Titre : Sale
Auteur : flo_nelja
Fandom : Bleach
Couple : Gin/Kira
Rating : NC-17
Disclaimer : Tout appartient à Tite Kubo
Nombre de mots : ~500
Prompt : Bleach - Gin/Kira - Bukkake - Distrait par des paroles doucereuses, il ne voit pas la perversité derrière
Avertissements : Ejaculation faciale comme le prompt le demande, mindfuck, D/s, relation malsaine.



Les yeux de Kira sont écarquillés, et il se tient absolument immobile. Le sperme qui coule sur ses joues, qui vient de lui éclabousser le front, les lèvres, est la seule marque que le temps ne s'est pas figé. C'est étrangement adéquat. Il ne tremble même pas.

Gin pourrait le regarder comme ça pendant longtemps, une statue à genoux devant lui. Mais il ne voudrait pas le laisser s'ennuyer, il ne voudrait pas lui laisser le temps de réfléchir par lui-même.

"Tu n'aimes pas." lance-t-il en souriant. Pourtant, il sait y laisser planer l'ombre d'un reproche.

Ca y est, Kira tressaille. Ce n'était pas si difficile de bouger.

"Non, ce n'est pas... c'est..." Il avale sa salive qui a encore un peu le goût de Gin, cherchant les mots.

"Tiède ?"

Cela l'est, effectivement, et Kira a à nouveau ce regard de biche sous les projecteurs, comme s'il venait de s'en rendre compte, comme s'il tentait de l'apprécier ou craignait de le faire. Tiède comme les larmes qu'il peut verser parfois, mais plus épais, plus collant. Kira sait pleurer joliment, mais il ne pourrait pas nettoyer cela avec juste ses larmes, même s'il faudra peut-être le faire essayer, une autre fois.

Sale, voudrait-il dire. Mais il n'ose ni témoigner de sa propre souillure, ni accuser Gin d'en être responsable. Pour quelqu'un qui a tant de mal à mentir, parfois Kira a beaucoup de mal à accepter la vérité, et alors il se retrouve vraiment seul.

"Si tu voulais que je jouisse dans ta bouche, tu aurais dû le dire." Et bien sûr, Kira n'aurait pas réellement pu, sa bouche encore envahie par le sexe de Gin, mais il n'ose pas le faire remarquer ni même le penser, bien trop respectueux pour cela. "Alors ? Aurais-tu préféré ? Réponds !"

"Oui... non..." Kira est perdu, maintenant. Il aime tant se voir donner des ordres sans répliques, et il panique toujours dès qu'on lui offre un choix, les examinant comme si c'étaient des pièges ; sans doute parce que c'en sont, la plupart du temps. Il prend une grande aspiration. "En fait, oui."

Gin approche une de ses longues mains du visage de Kira, et il le sent souhaite reculer, souhaiter s'y couler. De deux doigts, il trace une marque dans sa propre coulée de sperme puis les glisse dans la bouche de Kira "He bien, il n'est pas trop tard."

Kira laisse Gin caresser son visage sali avant de lécher, soumis. Bien sûr, cela ne nettoie pas vraiment, au contraire, cela n'en laisse qu'une couche mince qui sera bientôt croûte desséchée. Et si Gin bouge juste un peu le poignet, il peut même lui faire baisser la tête, faire tomber ses cheveux sur son visage et les souiller aussi... qu'il passe la nuit dans l'eau froide, et peut-être pourra-t-il avoir l'impression d'être propre demain matin. Même cela n'est pas certain.

Pourtant Kira n'a pas un mot de protestation, laisse son capitaine empiler humiliations sur humiliations, comme à son habitude, et un jour, à force, Gin comprendra certainement, s'il y trouve quelque chose de caché, ou si ces hontes sont leur propre récompense.

Tags: !fic, *round 6, bleach
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 4 comments